Conseil #5 : Quelles sont les erreurs à éviter?

IMG_0580 (Small)Lorsque l’on est  dirigeant ou une personnalité connue, jusqu’où peut-on aller au travail avec notre tenue vestimentaire.

Voici le dernier conseil de cette série. Comment demeurer soit même par notre habillement sans dépasser ce qui est permis dans le cadre de nos fonctions.

Il faut d’abord avoir son propre look. L’image doit passer et comprend les vêtements bien entendu mais également les cheveux, les lunettes et les accessoires. Le tout doit s’ajuster à notre personnalité.

Cela peut parfois veut dire de pousser l’originalité  si on le désire mais être moins flamboyant. On porte une paire de lunettes flyée ou une cravate colorée mais le reste du complet est plus sobre.

Pour une femme, on évite toujours les jupes trop courtes, trop de couleurs voyantes, les froufrous, le décolleté trop plongeant et les bijoux bruyants.

Car dans tous les cas c’est le message que l’on veut passer qui est moins crédible.

Lorsque l’on est connu, il faut même penser qu’en vacances il faut être vêtu à la hauteur de sa position Dans toute situation, l’élégance a toujours sa place et nous facilitera la tâche!

Vaut mieux s’y conformer.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *